Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEF
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Carnaval de Venise ( 46x38 )

Carnaval_de_Venise_46x38

Début 2007, j'ai eu envie de me lancer dans une toile où il y aurait des perspectives, de l'architecture, un portrait et qui soit en accord avec la période de février. J'ai donc pensé à un masque de carnaval ( pas trop compliqué comme portrait... ), avec en arrière-plan la place St Marc, le Campanile et le Palais des Doges de Venise pour l'architecture. Mais je ne trouvais aucun modèle comme je voulais : alors j'ai fabriqué un montage à partir d'une photo sur pied d'un déguisement de Carnaval de Venise issue d'un livre sur le thème d'Alain et Josyane CASSAIGNE et de vues de Venise trouvées sur Internet ( car je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville...)

Publicité
Commentaires
STEF
Publicité
STEF
Publicité